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 Sujet du message: Re: Tournois pas si loin de chez nous !
MessagePosté: Mar 10 Avr 2018 19:54 
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Élémentaire de: Termina
Ouais c'est dommage.

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Succombez au pouvoir du wrap !
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 Sujet du message: Re: Tournois pas si loin de chez nous !
MessagePosté: Mar 17 Avr 2018 06:42 
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Élémentaire de: Connerie
Hi.
Attention pour votre tournoi la faq 1de la v8 est tomber.
Ci-joint une vf de cette dernière.

https://drive.google.com/file/d/1gCAimjCnYtMGIqtr8Az6zf2KNtpRiYXL/view?usp=drivesdk

Bonne journée
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 Sujet du message: Re: Tournois pas si loin de chez nous !
MessagePosté: Dim 22 Avr 2018 15:12 
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Inscription: Mar 27 Sep 2016 18:48
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Élémentaire de: perfection
yop pour ceux que sa intérresse je suis dispo mardi et vendredi aprem pour entrainement et certainement mercredi aprem aussi pour la dernière ligne droite.
par contre, je ne peut pas invité de monde chez moi...

je vous rappelle qu'il faut faire le fluff car moi je l'avais totalement oublié.
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 Sujet du message: Re: Tournois pas si loin de chez nous !
MessagePosté: Lun 30 Avr 2018 09:40 
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Élémentaire de: Chaos
Bon bah très bonne journée en général.
Rigg et Yonec finissent dans les 10 premiers.
Je suis aux alentour de la 20e place
Juju, Eric et Christophe family finissent fin de tableau mais ont pris beaucoup d'expérience sur la partie compétitive (vitesse de jeu, vision des règles, combat contre d'autres joueurs, scénarios personnalisés,...)
Yonec est devenu tout foufou de ce genre d'évènement, son adrénaline monte en flèche à chaque partie !
Rigg a des dés pipés !
Sinon Riggsounet va vous proposer quelque chose prochainement afin d'améliorer le niveau général de tout le monde sur la création d'armée et leur utilisation (stratagèmes, combo, ...)

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Mort aux faux Dieux
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 Sujet du message: Re: Tournois pas si loin de chez nous !
MessagePosté: Lun 30 Avr 2018 18:37 
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Inscription: Jeu 19 Mai 2016 19:23
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Élémentaire de: Pastis
C'est un truc à refaire? Ca vaut le coup?
Est-ce qu'on peut accéder aux listes de tous le monde présent au tournoi?

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe quand même.
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 Sujet du message: Re: Tournois pas si loin de chez nous !
MessagePosté: Lun 30 Avr 2018 22:39 
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Localisation: Parthenay de Bretagne
Hobbies réguliers: Warhammer 40k
Élémentaire de: Chaos
Faut tenir physiquement et moralement une journée de 5 parties si tu y arrives c'est à faire oui.
Valoir le coup, ça dépend ce que tu cherches ...
Les listes faudrait demander à Pac de les fournir

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Mort aux faux Dieux
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 Sujet du message: Re: Tournois pas si loin de chez nous !
MessagePosté: Lun 30 Avr 2018 22:45 
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Inscription: Mar 6 Mar 2018 14:52
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Élémentaire de: vide
Hello!

Bon, un petit débrief du tournoi:
J'y suis allé avec une liste Death Guard avec un peu de tout, basée sur la boite de base:

HQ1 : Lord of Contagion(1*100), Faucheuse d'hommes(17), La Plate Suppurante, [Codex] Régénération Infectée [117]
Troup1 : 7 Plague Marines(85 + 2*17), 4 Bolter, 6 Couteau de la Peste, 6 Grenades buboniques, 6 Grenades Krak, 2 Fusil à plasma(26), Arme de la Peste, Champion Plague Marine(0), Epée de la peste(1), Gantelet énergétique(12) [158]
Troup2 : 16 Poxwalkers(60 + 6*6), 16 Arme improvisée [96]
Elite1 : Foul Blightspawn(1*77) [77]
FA1 : Foetid Bloat-Drone(1*99), 2 Crache peste(34) [158]
FA2 : Myphitic Blight-Haulers(85) [142]

Un seigneur (version light en terme de dégats, mais très résistant), des marines de la Peste par 7, les pox et le drone, tout ça vient de la boite de base. J'ai ajouté le drone roulant et le Foul Blightspawn en plus.

La base de cette liste est d'avoir une armée versatile, et équilibrée:
- l'anti char est basé principalement par le Myphitic blight hauler et le Foul Blightspawn, qui vont faire de l'overkill sur l'infanterie.
- l'anti masse sera tenu par le Foetid Bloat drone et par les Pox (avec les stratagèmes qui vont bien)
- le QG est anti tout, mais se déplace très lentement. Sa capacité de FEP sera utilisée sur 4 parties sur 5...
- Les marines de la peste ne sont pas spécialisés. Ils sont solides, c'est leur seul avantage réel...

Première partie: Contre un joueur de l'empire Tau. Ah non, il est en retard. Bon il est absent finalement.
Je tombe contre Fofo.
Sa liste CSM (Chaos Space Marine):
un apôtre du chaos
un sorcier
Une escouade de berzerks en Rhino
une escouade de motos avec un gantelet
une escouade de cultistes
une escouade de havocs avec BL/AC/CL/LM

Objectif du scénario: on gagne des points si on tient au moins un objectif et si on tue au moins une unité par tour. le joueur qui tue le plus d'unité et/ou qui tient le plus d'objectif gagne un point bonus à chaque fois.

je commence, mes pox font une ligne qui prends 3 objectifs sur la moitié de la table. une moto tombent sous mes tirs...et c'est tout.
Fofo rentre dans mes Pox avec apotre + berzerks. Avec les tirs 14 pox tombent... Et du coup, ils tiennent 2 objectifs :) (le côté sans peur a largement été utilisé dans le tournoi...)
au nord, c'est le premier drame: mon drone volant a été ciblé 2 fois par ses havocs, avec un +1 pour toucher... il perd 1 ou 2 PV. L'autre drone perd 5 PV au close sous les coups de gantelet et de crosse des motards.
Tour 2, mon seigneur rentre dans la danse en chargeant les berzerks. j'en tue un avec les 4 attaques (2+/3+, relance les 1...)... et je me prends 7 blessures. toutes sauvegardées. Je dispose de la plate suppurante sur ce perso: pour chaque blessure sauvegardée au close, sur 4+, l'unité adverse se prend une blessure mortelle... j'en réussis 6. Pouf mallette les berserks. (là, c'est le second tournant de la partie, fofo ne peux plus que limiter la casse).
Au nord de la table, mon drone volant a chargé les havocs après avoir cramé les cultistes. Le seul survivant occupera un objo jusqu'au 5ème tour... La moto gantelet se retrouve toute seule après les tirs des marines de la peste qui la chargent avec le rhino qui n'était pas loin.
Jetons un voile sur le reste de la partie.
Au tour 5, il n'y a que des adeptes du Dieu de la peste sur la table (à noter que cela ne donne pas un 20-0 automatique, ce qui est une très bonne chose). j'ai accumulé 18 points, Fofo 8 points .
Victoire 20-0 (mais du fait des points de différence, hein ^^)

Seconde partie: J'affronte un autre CSM.
Sa liste World Eater:
2*10 berzerks en rhino
un patron terminator avec combi fuseur (et certainement autre chose, mais sa vie va être tres tres courte...)
un Chaos Spawn
2*10 cultistes

le scénario: chaque joueur pose 2 objectifs dans son côté du No Man's Land, les objectifs adverses amènent 3 points de victoire. Dans la théorie, il n'est pas possible de faire un 20-0.

Je me place de manière assez centrale sur la ligne,bien abrité derrière ma ligne de pox.
Mon adversaire commence, il fait FEP son QG derrière mes lignes, coup de fuseur sur mon perso Blightspawn. Bon, il perd 3 PV... Il me charge ... Bon, ben pouf mallette le QG adverse... charger un lance flamme F2D6, PA -3 , 3 points de dégats n'est pas une bonne idée du tout. (et en plus il avait raté sa charge...).
Il a placé ses unité en refus de flanc (bonne idée) face à mes pox, et en visuel du milieu de ma ligne (là où est toute mon armée...). Bref, il s'est trompé de flanc, surtout qu'un gros décor bloquant lui aurait permis d'être bien plus tranquille de l'autre côté.
Mes pox font un cordon pour empêcher ses berserks de charger autre chose qu'eux (ils se placent à 3 ps des rhinos en fait :) )
mon drone volant se place proche des cultistes.
Le rhino est détruit au premier tir (blightspawn me fait 6 tirs de F11 sur ce pauvre rhino... Résultat 18 PV en moins), les berserks à bord sont exterminés au tir. mon drone volant charge l'escouade de
Tour 2, il me charge avec l'enfant du chaos et le second groupe de berserks sur les pox (seule cible avec le drone). J'en perd 8 ou 9.
Je lance au début de mon tour le stratagème "Les morts se relèvent": chaque figurine d'infanterie tuée à moins de 7 ps des pox devient un pox.
je positionne mes pox de manière à ce que toutes les figurines de l'armée adverse soient à moins de 7 ps. En un tour, mon adversaire perd le seocnd groupe de berserks, et tous ses cultistes. Je plafonne à 22 pox (je n'en ai pas pris plus...).
abandon de mon adversaire
20-0 pour moi.

On mange (le repas chaud avec entrée et le kouign-amann en dessert, c'est top! (perso, c'est trop, mais se plaindre dans ce sens là, ce ne peut pas être un point négatif)), puis le monde ouskylyakelaguerre reprend ses droits.

Troisième partie: j'affronte ??? avec ses sistas (le joueur qui hurlait pour l'Empereur!)
Sa liste:
un chanoinesse
un imagifer (étendard qui permet de relancer un acte de foi sur 4+. Il n'en réussira pas un seul)
3 packs de sista avec bolter storm, MF et LF
1 pack de dominion 4 fuseur
1 transport Immolator avec un double lance flamme lourd boosté (portée 12ps)

Je ne connais pas l'armée en v8, il m'explique les actes de foi (sur 2+, il peut faire bouger/tirer/closer une unité en début de tour (au choix). L'imagifer permet de relancer un acte de fois sur 4+ sur une unité à 6ps), et il a une invu à 6+ sur toute l'armée.

le scénario: on a une quinzaine d'objectifs différents, on en sélectionne 2 à chaque tour, on les fait, ça rapporte des points.

on se déploie (déploiement en diagonale) (gros tas au centre avec des pox en ligne, je lui abandonne tout mon flanc droit. lui place ses 3 escoaudes sur toute la ligne, au centre se place en plus l'Immolator avec les dominions à bord, et les 2 persos.)
Il avance en avant garde avec l'Immolator...
Et il a le premier tour
Il prend les objectifs "prendre un objectif" et "prendre 3 objectifs".
Là, il rate complètement son acte de foi (avec relance, double as, le 4+, un 3...). Il ne peut prendre que 2 objos.
A ce moment, je me dis que s'il sacrifie ses dominions, il peut tomber un de mes drones , ce qui va rendre la partie beaucoup plus dure pour moi...Il laisse ses dominions dans le transport juste devant mes lignes, et toutes ses troupes tirent sur les pox (3 survivants). Là, j'avoue ne pas avoir compris. De mon point de vue, il aurait du tomber au minimum un drone et une partie des marines de la peste ce qui m'aurait empêcher d'avancer avec mes persos (plus de protection)...
je prend les objectifs "prendre un objectif" et "détruire une unité".
L'immolator y passe (finalement en phase de close), mes pox sont sur 1 objo, tout va bien.
Second tour, les dominions se craquent sur le drone mephytic:4 tirs sur 3+ relance les 1, 2 touches, 1 blessures. 3 PVs en moins sur le drone néanmoins. Je perd encore 2 pox, et 8 PV sur l'autre drone (2 sur le MF, 4 pour le LF et 2 autres au bolter. Je n'ai rien sauvegardé du tout....). Il marque les points pour 3 objectifs.

A mon tour j'ai pris tenir 3 objectifs et tenir les objectifs impairs... Je prévois tout, puis je fais mouvement/tir /charge.... et Echec critique en intelligence:j'ai bougé le drone qui tenait un objectif impair pour rien. On en rigole: on attendant, son centre a explosé, il ne lui reste que sa chanoinesse...
Qu'il fait charger sur mon perso lance flamme au tour 3. Un suicide. Pouf mallette la chanoinesse.
Nous arrivons en fin de tour 4 à égalité sur les points d'objectif, mais j'ai le premier sang, tuer le seigneur de guerre, et mon QG est dans sa zone de déploiement.

Victoire 13-7 pour moi.

Quatrième partie: j'affronte un Garde à 1 de compo, gloups

Sa liste:
1 company commander avec les lauriers du commandemnt
1 psyker primaris
1 platoon commander avec la Dague de Tu'sakh
2 escouade d'infanterie avec un lance plasma
1 escouade de 10 scions avec 4 lance plasma et un pistolet plasma
1 escouade de vétérans avec 3 lance plasma
1 escouade de 3 mortiers
1 escouade de 3 canons laser
1 Taurox avec 2 autocanons et 1 bolter storm
1 Taurox Prime avec 2 fusils radiants à salves, 1 canon gatling Taurox et un bolter storm (30 tirs à 24 ps....)

Le scénario: Il y a 6 objectifs sur la table, le joueur dont c'est le tour gagne en points le nombre d'objectifs controlés.
Le déploiement est en pointe.

Mon adversaire met en réserve les scions (FEP), les vétérans et le platoon commander seront en attaque de flanc.

Je commence. mes pox courent vers 2 objectifs et en controlent 1, le drone volant se précipite vers les Gardes pour cramer/engager tout ce qu'il peut., tout en étant dans la couverture du drone roulant. mon chef Fep derrière un décor proche d'un objectif dans le secteur adverse.

Je crame un canon laser, je rate ma charge à 6ps (même en relancant un dé...). Bon c'est pas grave, j'ai confiance dans ma résistance...
les scions et les vétérans arrivent derrière moi et m'exterminent les marines de la peste (en tirs boostés. Pas un seul 1). absolument tout le reste de l'armée tire sur le drone volant, qui perd 5 PV et ce avec des jets de sauvegarde hallucinants de chance (18 sauvegarde à 5+/5+ -> 1 PV en moins Oo)
Le tour d'après, mes pox prennent leurs 2 objs et sortent le barbecue, le perso LF se plante sur un objo et extermine avec le drone roulant les vétérans, le drone roulant charge les scions pour les bloquer, le drone volant extermine les canons laser et engage une escouade de garde, les restes de la première étant exterminés par mon patron.
Ce sera mes dernières prouesses, je perds la quasi totalité des pox après, ainsi que le drone volant, le drone roulant extermine doucement ses adversaires mais cela va prendre du temps...

Tour 3: les 4 derniers pox tiennent 2 objos, mon patron est planqué près d'un objo, mon lance flamme sur un quatrième. je ne bouge pas.

Mon adversaire fait 10 points avec le briseur de ligne, je fais 10 points avec les objos +1 du fait de l'écart de compo.
Egalité 11-9 en ma faveur.

Cinquième partie: Je joue contre du zoneille Iyanden
Un mini prophète
un chanteur de moelle
6 gardes phantome avec épées
1 seigneur fantome double canon shu
10 gardiens avec canon shu
9 Dire avengers
5 swooping hawks

Déploiement en quart pour du kill point.
J'ai le premier tour, je fais du rien, mon adversaire tire m'arrache quelques figurines... et recule (en me mettant les swooping hawks derrière moi, ce qui me donnera le premier KP et le premier sang)
Ne voulant pas servir de cible gratuite, je fais courir tout le monde en arrière. Mon adversaire fait tomber ses gardes et charge mon QG. Je perds 3 PV, il perd 2 gardes. il m 'a engagé toute l'infanterie, je me dégage avec tout le monde, les drones tirent dans le tas et chargent pour les bloquer. Toute l'armée eldar arrivent vraiment proche maintenant... mon patron charge les 2 derniers gardes, le drone volant va voir les vengeurs, le perso lance flammes et l'escouade de pesteux vont voir le seigneur fantôme...
Et là, c'est le drame.
Le seigneur fantome, les vengeurs et les gardes sont exterminés.
la partie s'arrete 2 tours plus tard, il ne lui reste plus grand chose, j'ai perdu 3 marines de la peste et 10 pox.

Victoire 16-4

Je finis 5ème du tournoi, et franchement, je me suis régalé, j'ai eu de super adversaires!


Pour l'idée, je voulais préparer un tournoi de petite dimension, limité aux Songes, aux Hussards, et à quelques joueurs rennais. Le concept serait similaire, sauf que les listes seraient présentées sur un forum auparavant et discutées toutes individuellement. Le tournoi serait en ronde suisse. Je pensais organiser cela durant l'été. Est ce que cela vous tenterait?

Edit: Post déplacé dans le bon tournoi :)


Dernière édition par riggsounet le Mer 2 Mai 2018 09:11, édité 1 fois.
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 Sujet du message: Re: Tournois pas si loin de chez nous !
MessagePosté: Mar 1 Mai 2018 18:59 
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Élémentaire de: Pastis
riggsounet a écrit:

Pour l'idée, je voulais préparer un tournoi de petite dimension, limité aux Songes, aux Hussards, et à quelques joueurs rennais. Le concept serait similaire, sauf que les listes seraient présentées sur un forum auparavant et discutées toutes individuellement. Le tournoi serait en ronde suisse. Je pensais organiser cela durant l'été. Est ce que cela vous tenterait?

Je sais pas si je suis bien placé pour dire ça( y m'arrive de proposer 3 campagnes de jdr en l'espace de 2 semaines ) mais ça sera fait après la campagne?
Il y aura des restrictions?

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 Sujet du message: Re: Tournois pas si loin de chez nous !
MessagePosté: Mar 1 Mai 2018 23:36 
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Bonjour à tous,
Voici la liste joué par Baptiste (et moi)
La liste de Baptiste étant en liste d'attente, je lui legs ma place.
Tytys au garage et les ultras sortent du bois.
Liste validé le vendredi soir.

[Seigneur de Guerre] CAPTAIN EN ARMURE GRAVIS 0 | 134
Reliques : L'Armure Indomitus
Traits : [Codex] Volonté de Fer

LIBRARIAN 0 | 96
Equipement : Epée de force
2 unités | 230 points | 30.67 %

TROUPES
INTERCESSOR SQUAD (7) 0 | 133
Equipement : Fusil Bolter (6), Grenades Frag (6), Grenades Krak (6), Pistolet bolter (6), Lance-grenades auxiliaire (6)
Intercessor Sergeant
Equipement : Lance-grenades auxiliaire

SCOUT SQUAD (5) 0 | 100
Scout
Equipement : Bolter (4), Grenades Frag (4), Grenades Krak (4), Pistolet bolter (4), Fusil de sniper (4), Lance-missiles
Scout Sergeant
Equipement : Fusil de sniper
2 unités | 233 points | 31.07 %

ELITE
DREADNOUGHT 0 | 151
Equipement : Lance-flammes lourd
1 unité | 151 points | 20.13 %

ATTAQUE RAPIDE
INCEPTOR SQUAD (3) 0 | 135
Inceptor
Equipement : Bolter d'assaut (4)
Inceptor Sergeant
Equipement : Bolter d'assaut (2)
1 unité | 135 points | 18 %

Baptiste fais les 2 premières parties de la matinée et se fait rouler dessus, avec le sourire sauf sur la deuxième ou le joueur mettais un peu de pression sur Baptiste.
Après une dizaine de crêpes au Nutella et deux défaites, le petit bonhomme est KO. Je prendrais le relais pour le début d'après midi. Ce qui lui remontera le moral. Je perd ma partie sans trop de soucis pour mon adversaire. Baptiste reviens sur le devant de la scène et affronte un "NECRON" très cool. Il perd. La dernière partie se jouera contre un SMC (très cool aussi). Et la c'est le drame, Baptiste donne tout ce qu'il a. A la dernière minute un rhino explose sur un "p..." de 6 et baptiste perd son dreadghnout.
comptage des points : 6 à 6 match nul. Si le rhino n'explosais pas il gagnais la partie.

Il était super content d'avoir un match nul. et moi aussi...


Moralité : 4 défaites et un nul

LISTE A REVOIR...
Je pense que c'est éprouvant (je n'ai jouer qu'une partie sur 5...).
Mais l'expérience acquise sur cette journée est juste énorme (pour les novices) faudrait poser la question au vieux routards . La rencontre des joueurs était un vrai plaisir.
L'organisation était bien rodé.

Le prochain tournoi, je jouerais !

A bientôt pour de folles aventures...

_________________
Pourquoi ? Euh ??? Parce que c'est FUN !
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 Sujet du message: Re: Tournois pas si loin de chez nous !
MessagePosté: Mer 2 Mai 2018 10:40 
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Inscription: Mar 6 Mar 2018 14:52
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Élémentaire de: vide
@ Black October:
Ce sera fait selon les dispos du club des Hussards, il faut au minimum avoir les 2 préfas.
A priori, je partirais sur du 4 parties, listes de 1000 pts, format Bataillon. Pas de doublette hors troupes, listes soumises à refus à la fois par l'orga et par la populace, de façon à éviter les éléments clé dans le dos (les eldars peuvent déjà oublier les Reapers en grosse unité... Même avec l'augmentation en points, ils restent très rentables). De même la limitation PV/véhicule sera similaire à celle du tournoi du Warp (avec certainement une limite à 12 PV sur un élément, et un autre à 10PV max). Je ne jouerais pas, je ferais arbitre/orga.

@Christophe:
la liste manque de monde pour la tenue de terrain, ainsi qu'en puissance de feu. A ce format 2QG me semblent trop (surtout sans combinaison particulière avec la liste), et les scouts manqueront d'impact. Après cela dépend de la disponibilité d'autres figurines :)
Une liste marine qui me semblait tourner bien est celle de Mellal:
HQ1 : Librarian (1*88) [96]
Troup1 : 10 Tactical Squad (65 + 5*13), 9 Bolter, 9 Grenades Frag , 9 Grenades Krak , 9 Pistolet bolter, Canon laser(25), Fusil à plasma(13), Space Marine Sergeant (0), Epée tronçonneuse, Combi-Plasma(15) [183]
Troup2 : 5 Scout Squad (55), 4 Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, Scout Sergeant (0) [55]
Elite1 : Dreadnought(1*70), Lance-flammes lourd(17), Multi-fuseur(27) [154]
FA1 : 8 Assault Squad à Réacteur Dorsal (80 + 3*16), 7 Epée tronçonneuse, 7 Grenades Frag , 7 Grenades Krak , 5 Pistolet bolter, 2 Lance-flammes(18), Space Marine Sergeant à Réacteur Dorsal(0), Gantelet énergétique(12) [158]
FA2 : Land Speeder(70), Canon d'assaut(22) [102]

La liste est proche, mais dispose de plus de monde, dispose d'armes antichar dédiées, et gagne en mobilité.

PS: comment j'ai pu avoir 17 en peinture en ayant des éléments non finis et juste avec des aplats et des lavis?!?
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