Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le Ven 19 Oct 2018 13:07

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Présentation Grogro
MessagePosté: Ven 28 Sep 2018 09:11 

Merci Thimgrim.

Pour l'instant l'écran est encore sur un socle posé sur la table, mais l'année prochaine je passe à l'étape supérieure : intégration de l'écran dans le plateau de la table pour offrir un max de place à mes joueurs.
Donc oui, c'est vraiment idéal mais ça demande un peu de préparation pour bien faire les choses. Pour exemple, actuellement je maitrise "Curse of Strahd" pour DD5, et ayant eu l'occasion de mettre la main sur les HD des maps officielles, j'ai tout repassé dans Photoshop pour découper chaque salle et permettre un "fog of war" lors des explorations. Prochaine étape, modélisation dans un soft 3D pour y intégrer FX et animations :)

En JdP, tu as des préférences de style ? Car de ce côté j'ai un peu de tout (faudrait vraiment que je me fasse une liste un jour)

Sujet du message: Re: Présentation Grogro
MessagePosté: Dim 30 Sep 2018 02:27 
Passe-partout

Élémentaire de: peste
On fait du Fantasy Ground nous avec Mellal autrement, c'est pas mal pour la gestion de map/brouillard de guerre et envoyer les images des rencontres et des belles maps !

Mais bon c'est pas encore l'animation ^^

JdP j'aime un peu tout moi, toujours partant pour découvrir des trucs ! ^^

Thimgrim/Léo

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]