Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le Dim 20 Jan 2019 06:41

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Elahaz
MessagePosté: Mer 2 Jan 2019 23:34 

Hobbies réguliers: JDR
Élémentaire de: air
Bien le bonjour,

Par le hasard d'un covoiturage j'ai rencontré un membre de cette asso et me voici !

Je m'appelle Emeline ou Emy, j'ai actuellement 27 printemps et je suis sur Guer.
J'ai fais 3 ans de jdr intensif en asso à In Nomine Ludis de Quimper pour ceux qui connaîtrais, pendant mes années fac il y a 5 ans et après j'ai du faire une pause. J'aimerais maintenant m'y remettre.
Je débute vaguement en tant que MJ quand j'ai le temps mais ce n'est pas encore ça (pour du Hollow Earth Expedition).
J'apprécie quand le Rp a une plus grande place que les règles à rallonge et tant que c'est là j'apprécie tous les univers.
Si il y a un Mj d'INS par ici, je le harcèle tout de suite pour pouvoir jouer ^^

J'aime aussi le jeu de plateau de temps en temps, plutôt du coop ou ambiance (par contre j'ai jamais accroché au fig et jeu type Zombicide).

Hum voila ... J'essayerai de venir dès que possible, si vous êtes ouvert aux curieux, car soucis de voiture en ce moment ^^"

Sujet du message: Re: Elahaz
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2019 10:13 
Secrétaire Adjoint

Sites fréquentés: foot, rpg, WOT...
Hobbies réguliers: Warhammer
Bienvenue à toi !

MessagePosté: Jeu 3 Jan 2019 11:19 
Passe-partout (en mousse)

Élémentaire de: illusion
Salut à toi et bienvenue dans notre secte du jeu de société.

MessagePosté: Jeu 3 Jan 2019 13:41 
Président

Élémentaire de: Wakfu
Bien le bonjour,

Tout d'abord bel avatar!