Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le Dim 20 Jan 2019 06:41

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Elahaz
MessagePosté: Mer 2 Jan 2019 23:34 

Hobbies réguliers: JDR
Élémentaire de: air
Bien le bonjour,

Par le hasard d'un covoiturage j'ai rencontré un membre de cette asso et me voici !

Je m'appelle Emeline ou Emy, j'ai actuellement 27 printemps et je suis sur Guer.
J'ai fais 3 ans de jdr intensif en asso à In Nomine Ludis de Quimper pour ceux qui connaîtrais, pendant mes années fac il y a 5 ans et après j'ai du faire une pause. J'aimerais maintenant m'y remettre.
Je débute vaguement en tant que MJ quand j'ai le temps mais ce n'est pas encore ça (pour du Hollow Earth Expedition).
J'apprécie quand le Rp a une plus grande place que les règles à rallonge et tant que c'est là j'apprécie tous les univers.
Si il y a un Mj d'INS par ici, je le harcèle tout de suite pour pouvoir jouer ^^

J'aime aussi le jeu de plateau de temps en temps, plutôt du coop ou ambiance (par contre j'ai jamais accroché au fig et jeu type Zombicide).

Hum voila ... J'essayerai de venir dès que possible, si vous êtes ouvert aux curieux, car soucis de voiture en ce moment ^^"

Sujet du message: Re: Elahaz
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2019 10:13 
Secrétaire Adjoint

Sites fréquentés: foot, rpg, WOT...
Hobbies réguliers: Warhammer
Bienvenue à toi !

MessagePosté: Jeu 3 Jan 2019 11:19 
Passe-partout (en mousse)

Élémentaire de: illusion
Salut à toi et bienvenue dans notre secte du jeu de société.

MessagePosté: Jeu 3 Jan 2019 13:41 
Président

Élémentaire de: Wakfu
Bien le bonjour,

Tout d'abord bel avatar!
Ensuite bienvenue à toi parmi nous, nous t'accueillerons avec plaisir pour du plateau et/ou du Jdr (au grand dam des figurinistes tel que moi ;) ). Nous sommes fortement intéressés par les curieux et les curieuses pour venir voir notre petite communauté ludique alors il ne faut pas hésiter. (On pourra peut être s'arranger pour le transport qui sait)

Ne sois pas si dur avec toi même pour le Mjtage, C'est déjà ultra brave de s'y mettre et toute expérience est bonne à prendre.

J'ai joué à INS, j'ai les bouquins de générations perdues qui sont sur l'étagère...

Enfin, Je te rejoins tout à fait sur la pratique narrative du jeu de rôle, C'est cool de lire ça :D

En attendant le harcèlement je te dis à bientôt !

MessagePosté: Jeu 3 Jan 2019 19:54 
Trésorier

Élémentaire de: fourberie gobeline
Adepte des jeux de plateaux coop ou ambiance, bienvenu ! :)
Je suis grand fan de Times Stories, Unlock ou encore Descent et Gloomhaven, qui rentrent selon moi dans cette catégorie.
On a pas de campagne INS, mais tu as loupé une soirée enquête INS animée l'année dernière par votre serviteur. On refera peut être.
Bref, bienvenu chez nous et au plaisir de se voir un de ces jours !

MessagePosté: Jeu 3 Jan 2019 20:43 

Merci à tous pour l'accueil !

@Mellal : merci pour l'avatar :)
Pour les figurines, j'avoue ne jamais avoir joué vraiment donc je testerai très certainement un jour car il faut toujours essayer au moins une fois. ! J'allais au club de jeux du camp militaire près de chez moi et un des membres m'avait expliqué très rapidement donc à voir (d'ailleurs ils sont sympa là bas et serait peut être intéressé pour des tournois ? j'ai le contact du prez si besoin).

Pour le transport, ça serait juste super si quelqu'un est du coin !
J'ai voulu rallonger la durée pour la voiture de prêt mais obligée de la rendre demain matin, sinon je serai passée avec plaisir ce samedi.

Ah bidiou tu as les livres \o/ Il y a donc moyen de au moins espérer pouvoir y rejouer un jour ! (j'ai vu un membre avec un vava de Magnas Veritas d'ailleurs tiens). Si tu es consentant pour du harcèlement c'est parfait ^^

@Skarsnik : Oh j'ai découvert Unlock il y a quelques mois j'ai adoré ! Je serai ravie d'en refaire surtout que je n'ai pu faire qu'un seul scenar. Et je décrouvrirai les autres avec plaisir, je suis assez débutante dans les jeux de plateaux car souvent ce sont des jeux de gestion et ça va 5 minutes mais à un moment ça me lasse ^^" (comment ça la stratégie n'est pas mon fort ? uhu)

Oh avez-vous joué "Dieu est mort ?"
Je ne me souviens plus du tout des intrigues mais c'était ma première murder et elle était super ! En tant qu'Andrealphus forcément ... :lol:

Au plaisir aussi alors !

MessagePosté: Jeu 3 Jan 2019 21:54 
Président

Élémentaire de: Wakfu
Elahaz a écrit:
@Mellal : merci pour l'avatar :)
Pour les figurines, j'avoue ne jamais avoir joué vraiment donc je testerai très certainement un jour car il faut toujours essayer au moins une fois. ! J'allais au club de jeux du camp militaire près de chez moi et un des membres m'avait expliqué très rapidement donc à voir (d'ailleurs ils sont sympa là bas et serait peut être intéressé pour des tournois ? j'ai le contact du prez si besoin).

Avec plaisir, C'est bien de pas vouloir mourir idiot et d'accepter de tester !
Tu me par'es du club quand on se verra, mais on est toujours intéressé par lier contact avec les autres assos !

Elahaz a écrit:
Pour le transport, ça serait juste super si quelqu'un est du coin !
J'ai voulu rallonger la durée pour la voiture de prêt mais obligée de la rendre demain matin, sinon je serai passée avec plaisir ce samedi.

Je suis pas de retour avant le 19 mais on pourra toujours voir pour s'arranger d'ici là à moins qu'un autre membre soit dans ce coin.

Elahaz a écrit:
Ah bidiou tu as les livres \o/ Il y a donc moyen de au moins espérer pouvoir y rejouer un jour ! (j'ai vu un membre avec un vava de Magnas Veritas d'ailleurs tiens). Si tu es consentant pour du harcèlement c'est parfait ^^

Consentant je sais pas mais endurant ça c'est sur ! Je ne sais pas si tu connais cette dernière version mais elle est un peu différente... Le fluff a pas mal évolué. Un jour j'aurai la motivation de le lire en détails pour faire jouer.

Elahaz a écrit:
Ôh avez-vous joué "Dieu est mort ?"
Je ne me souviens plus du tout des intrigues mais c'était ma première murder et elle était super ! En tant qu'Andrealphus forcément ... :lol:

Oui, celle-la même ! J'aime beaucoup le petit détail du perso, ça annonce du lourd.

Si tu as la moindre question n'hésites pas !

MessagePosté: Sam 5 Jan 2019 19:31 

Je testerai les figurines alors si un jour vous faites des parties d'initiation.

Des amis me prêtent une voiture du coup c'est bon pour la semaine prochaine \o/

Pour Andrealphus, oui j'ai un humour un peu orienté je le confesse. Mais je sais me tenir en société ^^

MessagePosté: Dim 6 Jan 2019 16:42 
Maître Nain

Élémentaire de: peste
Salut Elahaz, bienvenue parmi nous !

Notre cher président ne sera pas là semaine pro mais tu peux compter sur la plèbe du club pour t’accueillir quand même :)

On essaye de faire du jeu de rôle mais c'est pas toujours facile entre les emplois du temps de chacun, et les grosses feignasses comme moi qui se motivent pas à écrire des scénarios !

Et t'inquiète pas, pour la plupart on est pas très stratégie non plus, mais ça nous empêche pas d'essayer :)

A prochainement !

MessagePosté: Dim 6 Jan 2019 20:31 

Merci !

La plèbe m'ira très bien aussi ma foi ^^

Pas de soucis pour le JDR, c'est certains que faire des scenar et préparer des parties prend du temps, ce que nous n'avons pas tous forcément (ne t'auto flagelle pas, faut pas :) )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]