Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le Mar 19 Mar 2019 06:05

Auteur Message
 Sujet du message: Compte rendu de l'AG du 16/09/2017
MessagePosté: Lun 18 Sep 2017 11:35 
Président

Assemblée générale du 16/09/17, CR

Bilan de l'activité 2016/2017
Bilan globalement positif, je vous renvoie au post bilan où chacun a posté. Bilan moral validé à l'unanimité, aucune abstention.
Bilan financer validé, unanimité aucune abstention (puisque dépense=recette=0)

Election du nouveau bureau
Président Mellal, Trésorier Skarsnik : unanimité aucune abstention

Rappel cotisation (visée fin octobre), 5€, acceptée à l'unanimité aucune abstention

Propositions pour l'année
Horaires : Certains membres sont pour le samedi soir (voir le vendredi soir pour l'année prochaine ?) d'autres sont contre un horaire de soirée. Nous allons faire un sondage sur le forum (plus représentatif que le vote des 6 membres présents à l'AG) destiné aux membres à venir régulièrement pour voter l'horaire (samedi soir ou samedi aprem pour le moment, option du vendredi soir pour l'année prochaine). Redéfinir les horaires à partir de là. Bien sûr, nous avons la salle de 14h à 00h donc les deux horaires seront possible tant qu'il y a du monde.

Clés : faire un double (voir avec la mairie dans un premier temps), cacher le double chez Arthur, emplacement à définir

Demande budget mairie : demande d'une armoire à étagère, fermable, auprès de la mairie. Tables branlantes, action possible de la mairie/triolet 24?

Modification du forum : Partie à part pour la vente/recherche de figurines (réservée aux membres à jour de leur cotisation).
Une présentation de l'asso dans un post dans la partie présentation

Portes ouvertes : Captain_Eric pense que c'est une histoire de promotion au quotidien, pas de portes ouvertes nécessaires.
Organisation d'une nouvelle séance portes oouvertes : Eric votre contre, Jujulebreton s'abstient. Utilité par rapport à une séance normale?
Date : Début novembre, personne contre, Arthur s'abstient
Responsable : à définir (Yonec? Captain_Eric?)
A prévoir : sujet sur le forum pour définir tout ça

Projets au long cours :
Pas de campagne KoW cette année
Campagnes de jeu de rôle en janvier si les one-shot marchent bien
Tournoi 40k en 2018 (sur une journée, voire deux, intraclub) : tout le monde pour sauf Arthur
Séance peinture apprentissage : Arthur, Léo pour. Julien, Mellal s'abstiennent. Eric et Franck contre.
Séance décor : Soit séance payée par le club = décors pour le club
soit séance payante et achat commun (proposition Arthur, ramener en plus les matériaux que chacun possède.) = chacun repart avec son décor. Arthur, Léo, Mellal pour. Franck et Julien s'abstiennent. Eric non.
Date à définir. Sondage forum pour le type de séance.

Questions diverses :
- Yonec : penser à dire qu'il y a 10% club aux membres restants
- Nécessité de présence des membres aux événements du coin, en NOMBRE et ACTIVEMENT.
- Plus de communication : affiches "durables" lycée, Anti-jeu, médiathèque, cinéma
mettre à jouer l'affiche des dernières portes ouvertes?
- Attention aux événements, bien redirigé les discussions/intervenants pour ne pas tout faire dans présentation

Anti-jeu :
Présence du club plus que souhaitée. Bonne publicité en plus d'être un événement ludique intéressant.
- Planning qui peut venir et animer (quels créneaux)
- Qu'est-ce qu'on présente ?
- Kakemono (Franck?), Impression A3 (Eric), Cartes à distribuer (impression à prévoir)

- Inter-club :
Discussions avec les autres clubs du bassin rennais. Proposition de création d'un forum groupé, pour lier les joueurs et faciliter la communication. Plus projet (quand..?) de mettre en place des séances de rencontre trimestrielles dans l'un des clubs membres.
Personne n'est contre le forum groupé.
Personne n'est contre la séance groupée trimestrielle (Franck s'abstient)

Téléthon de Bréal :
La mairie souhaite organiser, avant la soirée téléthon un pôle d'animation pour "sensibiliser les jeunes à la cause". Très peu de détails pour l'instant, j'attend un retour du comité d'organisation.

Ok sur le principe mais : pas de garderie, âge mini 12 ans. Seuls, autres participants ? Combien de temps ? Où ? Plutôt jeux de société. Rapport Téléthon ?

Voilà voilà, n'hésitez pas à me demander si quelque chose n'est pas clair où à régir en direct.

Je ferai les posts, modification etc dans le courant de la semaine quand j'aurai vraiment du temps.

Sujet du message: Re: Compte rendu de l'AG du 16/09
MessagePosté: Lun 18 Sep 2017 16:15 
Secrétaire Adjoint

Tout cela est bien conforme !
Ca va plus vite à lire que samedi :lol:

MessagePosté: Lun 18 Sep 2017 21:09 

Désolé, j'ai demandé pour les kakémonos ça revient quand même cher (80 à 100 euros).
Sinon, peut être possibilité d'avoir une bache pvc (environ 25 euros le m2) je me renseigne et je vous donne des nouvelles.
Si vous pouvez me dire le prix que vous souhaitez mettre dedans. Et une taille que vous souhaiteriez avoir.

MessagePosté: Sam 23 Sep 2017 19:49 

C'est super cool, mais j'ai pas comprit la question de yonec:
Sinon on le fait ou et quand le sondage pour les horaires?

MessagePosté: Dim 24 Sep 2017 23:02 
Président

YannSolo a écrit:
C'est super cool, mais j'ai pas comprit la question de yonec:

Les membres ont 10% de remise au Temple du jeu, on en reparle bien comme il faut une fois les cotisations posées et à jour.

YannSolo a écrit:
Sinon on le fait ou et quand le sondage pour les horaires?

Je fais ça demain normalement.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]