Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le Ven 19 Juil 2019 14:08

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Samedi 27 octobre
MessagePosté: Mer 24 Oct 2018 22:51 
Secrétaire Adjoint

Fofo, tu me tiens au courant. Je peux jouer tau contre toi si tu veux....

MessagePosté: Mer 24 Oct 2018 23:29 

Bon je ne sais pas si ça tient toujours, mais je suis également partant pour du Chtulu si le Z Corp est annulé. C’est drôle, je viens juste de découvrir l’univers de Lovecraft. La prose est un peu lourde quand on est habitué a des auteurs plus récents mais c’est glauque à souhait ^^

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2018 11:17 

Eric pour l'instant c'est bon et ma femme est ok !
Tu veux quel format ? tu as de quoi monter une table ?

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2018 12:03 
Passe-partout

Martial a écrit:
Bon je ne sais pas si ça tient toujours, mais je suis également partant pour du Chtulu si le Z Corp est annulé. C’est drôle, je viens juste de découvrir l’univers de Lovecraft. La prose est un peu lourde quand on est habitué a des auteurs plus récents mais c’est glauque à souhait ^^

En effet ça tient toujours! Si tu veux plus d'info, je t'invite à regarder ce lien viewtopic.php?f=29&t=1215
Si un Cthulu est prévu samedi, prévenez moi le plus vite possible pour que revoit mon scénario( que j'ai déjà fait).Pour les personnages, je préférerais que soit vous me dites vos préférences de carrières de style de jeu,... que je le fasse chez moi, et que vous décidiez tel pourcentage pour quelle capacité. Sinon on peux le faire dans l'après-midi. Ça permettra de gagner 2 ou 3h :-)

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2018 15:44 

J'essayerai de passer dans l'après-midi ou en soirée si je trouve une accalmie dans mon emploi du temps ( c'est pas sûr ) .
@Black October, je t'ai envoyé mes préférences de perso, j'spère que ça te conviendra ! :)

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2018 17:52 

Possiblement présent en soirée mais pour quoi ?

(Léo)

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2018 18:03 
Maître Nain

Black si tu veux faire du Chtululu, tu prépare un scénario pis voila ^^
C'est jamais perdu de préparer un scénario, ça sera fait pour l'autre fois. Pis vu le nombre de fois où tu nous l'as proposé tu devrais le connaitre par coeur !
Hésite pas a préparer ton Chtulhu, c'est jamais perdu, et au pire c'est avec un peu d'improvisation qu'on progresse en tant qu'Mj !

Moi pour ma part j'ai que 1 joueur sur 4, alors j'vais annuler la suite de mon scénario Z corps, mais j'peux faire un autre scénario Z corps, que j'aurais préparé au besoin.
Fred prépare un scénario Warhammer jdr qu'il pourra faire au besoin aussi, comme ça on verra selon les préférences des gens !
Moi je ne prends pas plus de 4 joueurs si je Meujeute, et pas de jeunot (- de 17) pour mes Z corps, j'veux pas qu'on m'accuse de corrompre la jeunesse.

Si Z corps, ça sera du scénario en mode survivant (donc pas équipé, et pas trop formé au combat, je sais que ça vous botte moins mais bon, il en faut aussi) avec création de perso. Et comme je te l'avais dis Black, sur du survivant tu es le bienvenue :)

Sinon l'aprèm y'a personne pour un Shadespire ? Parce que si y'a rien de prévu à part du Magic et du 40k moi j'viens que le soir ^^'

Shadespire c'est 1h.

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2018 18:12 

Je peux pour du shadespire, ça dure combien de temps ?

Ramenez vos cartes magic !

(Léo)

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2018 21:24 
Passe-partout

Thimgrim a écrit:
Si Z corps, ça sera du scénario en mode survivant (donc pas équipé, et pas trop formé au combat, je sais que ça vous botte moins mais bon, il en faut aussi) avec création de perso. Et comme je te l'avais dis Black, sur du survivant tu es le bienvenue :)
.

Tu me parles d'être dans un groupe de survivants hétéroclites où je vais pouvoir alterner entre vider un chargeur de kalachnikov, retourner ma veste et me casser en courant en laissant les autres se demerder quand ça tourne mal. Dans ce cas je dis oui, oui et encore 3 fois oui!!! :-D Mais moralement parlant, c'est peut-être mieux de faire un jdr où mon frère puisse jouer.

Dans l'après-midi, je veux bien faire un shadespire ou un nightfall.

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2018 21:27 
Maître Nain

Bon Arthur, Fred me dit qu'il faut te laisser faire du Mj, alors j'vais passer mon tour et on va faire du Cthulhulu pour que tu te fasse la main et qu'on laisse place à la relève, et donc vu que je veux faire du jeu de rôle je viens en tant que joueur, t'es ok ?

D'autant plus si Dragonborn veut jouer, ça permet de faire jouer tout le monde. Pis ça me permet de procrastiner au lieu d'écrire mon scénario, et de bien peaufiner le système de jeu ^^ En plus pour une fois que t'es sympa avec lui ! :mrgreen:

Et c'est mort, t'auras jamais de Kalash et t'as l'interdiction de faire un militaire et/ou un russe, parce que faut changer parfois :P

C'est quoi les règles pour la création de perso ? Moi j'veux jouer un scout !

Ok pour shadespire les frangins, et j'vais ramener Nightfall même si je suis pas sûr d'y jouer.
Dragonborn ça dure 1h à tout péter, c'est pas long

PS: Pierre me dit qu'il est chaud pour du Chtulhu, il sera là le soir !

Pss: Même si on fait Chtulhu, ma proposition pour un scénario de survivant tiendras pour une autre fois Arthurus

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]