Bonjour à tous,
Je prévois cette date en avance afin d'avoir des volontaires à me réserver leur matin / aprem en avance
Jed du Temple du jeu m'a proposé de faire une initiation à Rangers Of Shadow Deep (que j'ai traduit pour le studio Tomahawk) au temple du jeu samedi 10 octobre. Le but serait que nous guidions cette introduction au nom du club, donc j'espère pouvoir compter sur votre soutien, je sais que j'ai d'ores et déjà celui de Martial !
Les règles sont celles de Frostgrave et donc très abordables, même pour ceux qui ne les connaitrait pas encore. Au pire, c'est toujours intéressant d'avoir une ou deux personnes pour accueillir les gens, parler du club, les orienter...
Pour ce qu'il faudra ramener c'est encore flou, Jed doit faire le point avant de revenir vers moi à ce sujet. Je vous tiendrais bien évidemment au courant en conséquence. Le sujet qui me titille le plus étant le nombre de tables qu'il souhaite faire, déterminant par la même le nombre de figurines et décors à ramener. Je pense qu'ils ont un peu de matos, mais il faudra peut être que l'on prévoit aussi des rats, des zombies, des araignées, voire des rangers avec leurs compagnons.