Oyez Oyez braves joueurs(ses),
Les dés sont jetés, tout le monde a confirmé sa présence et je viens de terminer la répartition des rôles.
Merci d'avoir manifesté votre intérêt pour cette Murder Party (Soirée Enquête en français dans le texte) qui s'annonce mémorable.
Quelques mots sur l'organisation de la soirée :
- Rappel du jour J : samedi 28 octobre
- Horaires : 18H - 2H du mat (le jeu en lui même se déroulera de 20H à 2H mais je prévois du temps pour les briefings et l'installation)
- Repas : je propose que l'on commande des pizzas pour tout le monde, que l'on pourra déguster pendant les briefings
- Important : je compte sur la présence de tout le monde du début à la fin, sinon le scénario est tronqué. En effet chacun de vos personnages a son importance et participe à un équilibre global
- Feuille de perso : prévoyez d'imprimer et de garder sur vous votre feuille de personnage. Elle vous servira de pense-bête au besoin
- Mot d'ordre de la soirée : lâchez vous !

Vous trouverez ci-joint le document d'introduction au scénario, ainsi que les règles de la soirée (qui sont assez simples ne vous inquiétez pas).
Je vous envoi à chacun un deuxième mail avec votre fiche de personnage, à lire avec attention.
La répartition des rôles :
- Léo M : Dominique, Archange de la Justice
- Mellal : Yves, Archange des sources
- Léo D : Blandin, Archange des rêves
- Arthur : Jésus, Fils de dieu
- Franck : Baal, Prince démon de la guerre
- Charlène : Malphas, Prince démon de la discorde
- Pierre : Andréalphus, Prince démon de la luxure
- Yann : Crocell, Prince démon du froid
- Gwen : Prince démon des voleurs
Enjoy !
Régis, le barman