Bonjour à tous!
Suite à l'enquete, j'ai bien vu que la campagne 40k avait le vent en poupe.
Il me faudrait savoir maintenant les éléments suivants:
- qui est intéressé?
- quand en juillet/Août? (quel(s) WE(s))
- Quelle(s) armée(s)
- qu'est ce que vous préférez:
Campagne sur une planète (un peu tout en terrain, les phénomènes impactant les joueurs sont les mêmes pendant un tour de campagne)
Campagne sur une ville (type Vogen. très axé urbain (donc masse de décors). les zones auront des regles différentes.)
Campagne sur un système (terrain différencié selon la planète, avec des phénomènes selon la planète. Regles spéciales potentiellement différenciées par planète).
Ca permettra de voir quel WE peut être joué, et je pourrais écrire la trame de la campagne.
Les races me permettraient de répartir les joueurs.
Si un joueur n'a pas assez de points, ou qu'un débutant veut faire la campagne , je peux préter plusieurs armées:
- Astra militarum
- Ultramarine (conseillé pour un débutant: un nombre limité d'unités, des caracs faciles à retenir, et des unités qui restent moyennes en tout)
- Dark Angels
- Chevaliers gris (je déconseille TRES fortement à un débutant. Le codex est actuellement de très loin le plus faible du jeu)
(cartes, codex, figurines

)
je pense ouvrir cette campagne a des personnes extérieures que je connais (et qui soit débutent, soit jouent cool), est-ce que cela vous dérangerait?