Service Jeunesse Mordelles a écrit:
La ville de Mordelles par son Service Jeunesse organise en partenariat avec le CIAS À l’Ouest de Rennes et sa ludothèque « Tournévire », son festival annuel ANTI-JEU.
Cette 7ème édition se déroulera le samedi 28 septembre de 18h à minuit (voir 2h du matin) et le dimanche 29 septembre de 10h à 18h à la Ferme de la Biardais de Mordelles.
Hello à tous, ça bouge côté du festival avec outre un temps plus court de festival, une certaine "professionnalisation" cette année on dirait.
On m'a demandé si l'association souhaitait participer au festival et plus particulièrement de fournir une fiche d'inscription.
Je me charge de la réponse, de fournir le logo etc mais il nous faut déterminer le nombre personne présentes (et quand exactement) et de là les besoins en termes de tables / chaises / grilles . Les gens s'étant engagés / déclarés auront donc droit à leur repas.
La réponse doit être fournie au plus tard le 1er septembre, je sais que vous êtes tous plus ou moins en vacances, mais merci de prendre le temps de vous pencher sur la question quand vous aurez 5 minutes. Dire si vous êtes là et ce que vous aimeriez animer !
Je serai là normalement, très probablement pour de l'escarmouche en figurines. Reste à déterminer si ce sera du Dreadball, du Kill Team ou du Alkemy / Vanguard.