Petite remise au propre pour repartir sur des bases saines
Ici se trouvent les règles optionnelles utilisées pour notre campagne.Nous partirons sur la mini-campagne en 3 scénarios "La chase du golem".
Une séance sera fixé pour chaque scénario, mais les joueurs retardataires auront un certain temps pour effectuer le leur s'ils n'ont pas pu être présent.
Les joueurs seront libres de s'affronter entre deux scénarios, à leurs risques et périls !
Les jets de dés de récompenses, gain, vente, ect... devront être effectués à la fin de chaque affrontement, en présence de l'adversaire pour éviter tout soucis (bande de petits filous, je vous connais !).
Petit récapitulatif des joueurs intéressés:"Le Golem qui rêve". "Thimgrim". "Skarsnik". "Martial". "Mellal". "Bernie". "YannSolo"
Création de bandes:Vous pouvez
composer une bande ici, avec les limitations suivantes:
Vous avez 500 pièces d'or à dépenser.
- 1 figurine maximum pour chacune des classes à 100Co
- 2 figurines maximum pour chacune des classes à 80Co
- 3 figurines maximum pour chacune des classes à 50Co
- 3 tireurs maximum en respectant les limitations précédentes.
Voici une fiche pour y inscrire votre bande. Votre Mage dispose d'un domaine principal, de trois domaines alignés et d'un domaine opposé. Les autres lui sont neutres.
Il peut choisir
un domaine dans cette liste.Il a ensuite le droit d'apprendre :
- 3 sorts de son collège principal
- 1 sort dans chacun de ses domaines alignés (3 au total)
- 2 sorts parmi les neutres (possiblement 2 de la même école)
Chaque sort à sa difficulté (en haut à gauche, il faut faire plus que ce nombre sur un d20 pour réussir à le lancer).
Un sort alignée à une difficulté de +2 pour votre mage.
Un sort neutre à une difficulté de +4.
L'apprenti connait tous les sorts du mage, mais les lance avec une difficulté de +2 supplémentaire.
Voici la liste des sorts.Liste des créatures.Et ici, la feuille de référence, qui comprend pas mal d'informations.Pour tout le reste, il faut jouer
Voici les listes des membres qui me sont déjà parvenuesCitation:
Le Golem qui rêve:- Chronomancienne (avec bâton)
Apprentie (avec arme de base)Chien de guerreBrigandVoleurArcherArbalétrierFantassinRanger→ 0 Couronnes d'or restantes.
Ma sélection de sorts : Chronomancie :- Décomposition
- Pieds Agiles
- Ralentir
Écoles alignées :- Éclair élémentaire (élémentalisme)
- Mange-sort (nécromancie)
- Secret révélé (divination)
Écoles neutres :- Saut (invocation)
- Soin (thaumaturgie)
Thimgrim:- Élementaliste (avec bâton)
- Apprenti (avec bâton)
- Chasseur de trésor
- Chasseur de trésor
- Archer
- Archer
- Voleur
- Voleur
→ 0 coursonnes d'or restantes
Ma sélection de sort:Élementalistes:- Éclair élémentaire
- Mur
- Marteau élémentaire
Écoles alignées:- Force (Enchanteur)
- Saut (Invocateur)
- Acte rapide (Chronomancien)
Ecoles neutres:- Invocation d'animal (Sorcier)
- Création de parchemin (Cryptomancien)
Liste de Bernie:- Thaumaturge(avec bâton)
- Apprenti (avec bâton)
- Chasseur de trésor
- Fantassin
- Archer
- Archer
- Voleur
- Voleur
- Voleur
→ 10 coursonnes d'or restantes
Sélection de sort:Thaumature:- Bouclier
- Lumière Aveuglante
- Soin
Écoles alignées:- Œil de mage (Devin)
- Rune explosive (Cryptomancien)
- Invisibilité (Illusionniste)
Ecoles neutres:- Saut (Invocation)
- Télékinésie (Enchanteur)
Martial aka Ouletzedaugzaout:- Sorcier (avec bâton)
- Apprentie (avec bâton)
- Chien de guerre
- Chien de guerre
- Voleur
- Fantassin
- Fantassin
- Chasseur de trésor
- Chasseur de trésor
→ 0 Couronnes d'or restantes.
Ma sélection de sorts :Sorcellerie:- Brouillard
- Concoction de potion
- Invocation d’un animal
Écoles alignées :- Trait Osseux(nécromancie)
- Télékinésie(enchantement)
- Saut(invocation)
Écoles neutres :- Dissipation(thaumaturgie)
- Transposition(illusion)
Liste de Mellal:- Illusionniste (avec bâton)
- Apprenti (avec bâton)
- Homme d'Armes
- Homme d’Armes
- Archer
- Archer
- Arbalétrier
- Voleur
- Brigand
- Chien
→ 0 coursonnes d'or restantes
Sélection de sort:Illusionnisme :- Beauté
- Soldat illusoire
- Invisibilité
Écoles alignées:- Déchaînement de la Plume(Cryptomancie)
- Secret révélé (Divination)
- Soin (Thaumaturgie)
Ecoles neutres:- Trait osseux (Nécromancie)
- Télékinésie (Enchantement)