Merci de ne pas flooder ici, y'a le topic général pour ça.
Ici je vous demanderais de mettre:
-L'xp que vous avez gagné
-Comment vous dépensez vos xp
-L'or et trésors que vous avez gagné
-Ce que vous achetez
-Le type de repaire que vous choisissez
Je mets les liens au plus rapide.
Pour les ventes d'objets, où même la dépense d'xp/couronne, vous pourrez aussi faire ça en début de prochaine séance, mais ça serait mieux de faire avant pour économiser du temps.
Pour rappel: Acheter un grimoire, un objet magique, un parchemin ou une potion nécessite de vérifier la disponibilité de cette objet. Cela sera donc fait en début de prochaine séance.
Vous avez le droit de vérifier la disponibilité de 3 objets, pensez donc à identifier ce que vous voulez AVANT la séance.
Voici la liste des soldats:

Vous pouvez en recruter un, sans dépasser le nombre maximum de figurine dans la bande.
Vous pouvez virer gratuitement un de vos gars pour en prendre un autre.
Vous pouvez aussi prendre un niveau. Vous gagnez un niveau pour tranche de 100xp (Cela augmentera a partir du niveau 5 mais on a le temps).
A chaque niveau vous pouvez, au choix:
-Apprendre un nouveau sort dont vous possédez le grimoire
-Baisser de 1 la difficulté d'un sort
-Augmenter de un une statistique de votre mage (et donc de votre apprentie)
Vous devez aussi choisir une base (que vous pourrez améliorer plus tard).
Les différentes bases:
-L'auberge: votre limite de taille de bande passe a 11.
-Le temple: +1 pour lancer guérison miraculeuse ou Soin
-Crypte: +2 au sort Invocation de zombie
-Tour: +2 au sort Secret révélé
-Salle du trésor: Après chaque partie, lancez un dé. De 2 à 18, vous gagner le résultat du dé en couronne. A 19; vous gagnez 100 couronne. Sur 20, vous gagnez un trésor (lancer le dé pour savoir ce que c'est). Sur 1, un de vos gars est blessé et ne participe pas à la prochaine partie.
-Brasserie: -5 couronne au coût de recrutement des soldats. +10 couronnes à la fin de chaque partie.
-Librairie: lancez un dé à la fin de chaque partie. 17-19: Parchemin aléatoire. 20: Grimoire aléatoire.
-Laboratoire. +20 expérience à la fin d'une partie.
Vous pouvez ensuite améliorer votre repaire selon la table suivante:
