Merci pour votre réactivité, on attend les autres !
Pour ceux qui ont pris des photos, essayez de me les faire parvenir svp, qu'on poste ça sur Facebook demain.Skarsnik a écrit:
Expérience : 130 Xp (oui niveau réussite des sorts, c'était pas ça) -> passage niveau 4, me reste donc 30 Xp + les 20 de la dernière fois, me reste 50 Xp au final.
On ne déduit pas l'expérience quand on passe de niveau, donne plutôt ton global. Ici 350 si j'ai bien compris. (on commence niveau 0)
Yann Solo a écrit:
- 6 sorts à 9+ & 1 sort a 12+ = 75 xp
Les règles spéciales que nous utilisons donne 5xp pour les sorts de 8 ou moins, 10 pour ceux de 9-13, 15 pour ceux de 14+. Donc ça fait 70 et pas 75 xp
Yann Solo a écrit:
J'ai 2 questions : Le sort familier, je l'apprend avec quel modificateur (pour savoir si ça faut le coup) ?
Et aussi, gagne t'on 20xp par trésor ou c'était la règle de la dernière partie ?
L'école de sorcier est neutre par rapport à élémentaliste donc +4.
Oui, on gagne toujours 20xp par trésor donc tu peux rajouter 35xp (cf correctif précédent).
Bilan pour Mellal le mystérieux illusionniste :- 30 pour avoir participé, 60 pour les trois trésors récupérés (dont un in extremis), 40 pour avoir étudié le golem de près et 125 pour les sorts et autres tueries =>
255 points d'expérience qui m'amène à un total de
560xp.
- Comment vous dépensez vos xp :
+1 en combat, apprend le sort oeil de mage
-
296 couronnes (16 grâce à mon entrepôt), deux grimoires (oeil de mage et enchantement d'armure) et trois parchemins (invocation de démon, trait osseux et pied agile) ajouté au
36 Co restantes.
- Ce que vous achetez : une
boule de cristal (250Co) et un
chasseur de trésors (79Co) qui prend la place d'un brigand.
-> Reste (296 + 36 - 250 - 79) 3Co.