Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le Mer 12 Déc 2018 07:55

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Quand placer l'AG ?
Vendredi 2/09 au soir 25%  25%  [ 2 ]
Samedi 3/09 14h 38%  38%  [ 3 ]
Je peux être dispo aux 2 dates 38%  38%  [ 3 ]
Je serais absent à l'AG 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 8
Auteur Message
 Sujet du message: Assemblée générale 2016
MessagePosté: Lun 8 Aoû 2016 18:49 
Président

Élémentaire de: Wakfu
Bonjour à tous,

comme vous le savez la fréquentation au club a été des plus erratiques cette année et sur une brillante idée de Fred, j'ai décidé de poser l'AG en début d'année (la fin d'année dernière étant de toute façon largement passée).

L'idée serait de se réunir au mois de septembre à propos de l'association : que fait on? Qui est encore là ? Quel futur en somme pour les Songes Elementaires. Certains le savent peut être j'ai déménagé, et même si je peux encore loger sur Chavagnes je serai le plus clair de mon temps à Thorigné ce qui n'est pas la porte à côté.
Je me vois mal refaire la même année que celle qui vient de s'écouler au vu du nombre de séances, sans parler des jeux de rôles... Je veux savoir si l'on peut compter sur certains d'entre vous, pouvoir proposer un accueil et un minimum de contenu, que se soit du Kings of War, du plateau ou autre.
L'idéal étant d'avoir le plus de monde possible, je suppose que le plus évident est de caler ça un week-end ? (entre vendredi soir et dimanche midi). Soit pour une simple réunion au club soit un barbecue avec les membres chez l'un d'entre nous.

Seulement l'AG c'est pas différent du reste du club, j'ai besoin de savoir ce que VOUS en pensez et si l'idée de bloquer une date sur un week-end de septembre va à tout le monde ?
Merci d'avance

Sujet du message: Re: Assemblée générale 2016
MessagePosté: Mar 9 Aoû 2016 11:39 
Maître Nain

Élémentaire de: peste
Salut, je suis pas du tout sûr d'être disponible pour l'AG puisque je serais au Havre.

Pour ma part, je ne pourrais être présent que très occasionnellement au club, et quand ça sera le cas j'essayerais d'avancer la campagne de Descent qu'on a avec Fred, puisque c'est un projet commencé il y a longtemps et qui tient la route malgré l'irrégularité des séances.
Je pense pouvoir faire parfois des séances de King of War si je reviens, mais vu que je serais assez loin et que j'aurais beaucoup de choses à faire lors de mes retours, je ne pense pas pouvoir accorder plus d'une séance par mois voire tous les deux mois aux songes, séances qui seront comme dit précédemment utilisées pour un Descent.

Pour ce qui est des Jeux de rôles, j'en ferais encore avec plaisir avec nombreux d'entres vous si l'occasion s'y prête lors de mes retours, mais les contraintes horaires du club ne satisfont pas mes désirs de Mj, et cela sera donc difficilement compatible.

Je vous souhaite une bonne année ludique, et j'espère que vous arriverez malgré tout à redynamiser le tout, bien que je sais que cela est loin d'être facile.

Si la date tombe bien pour moi, je pourrais être présent à l'AG, mais est-ce vraiment utile si je ne suis pas là 90% du temps ?

Au passage, j'ai toujours les clefs, faut que je te les passes avant mon départ !

Thimgrim/Léo

MessagePosté: Mar 9 Aoû 2016 17:20 

Hobbies réguliers: Magic the Gathering, procrastination
Élémentaire de: foi envers l'Empereur
Salut !

J'ai été un membre fantôme l'an dernier, et comme je n'ai pas eu mon permis, mes espoirs pour venir régulièrement s'effondrent. Mais ce n'est pas une raison pour moi de lâcher prise.

Je ne suis pas très calé pour animer des parties de JdR ou de jeux de plateau, je peux toujours essayer de briefer des débutants à Magic (comme à mon habitude). A la limite, grâce aux conseils de Mellal, je pourrais ramener une boîte de démarrge de Deadzone.

Ma rentrée est prévue pour tout début septembre, je suppose que la masse de travail ne sera pas trop pesante pour le premier mois dans ma nouvelle formation. Je devrais être là si tout va bien. Il faut juste confirmer une date et un horaire pour que je réserve un créneau.

MessagePosté: Lun 15 Aoû 2016 18:53 

Élémentaire de: eau
Salut ! Comme TheSixth, j'ai été pas mal absente et ça ne va pas s'arranger car je pars en tournée et je risque d'avoir pas mal de GN encore une fois !
Première quinzaine de septembre, je suis à peu près sûre d'être disponible ! :)

MessagePosté: Ven 19 Aoû 2016 12:32 
Secrétaire Adjoint

Sites fréquentés: foot, rpg, WOT...
Hobbies réguliers: Warhammer
je serai dispo sauf le samedi 10/09 au soir.

MessagePosté: Ven 19 Aoû 2016 18:35 
Secrétaire

Élémentaire de: obsidienne
Le forum des assos a lieu le 3/09 prochain.
Le club se meurt et la raison principale est qu'il n'y a plus personne à vouloir y aller.

A mon avis, il faudrait :
- soit faire l'AG avant le forum des assos pour discuter de l'avenir du club et voir si ça vaut le coup de mettre le paquet au forum
- soit faire le forum puis l'AG juste après et voir ce qu'on fait en fonction des nouveaux intéressés.
Du coup le week end du 2-3-4 septembre serait pas mal, qu'en pensez vous ?

Qu'on ne se mente pas : si ce ne sont que 4 ou 5 personnes max qui viennent au club faire une partie de figurines, un jeu de rôle ou un Descent, ça n'est peut être pas la peine d'avoir un lieu dédié à ça.

Je serais toujours sur Rennes l'année prochaine, au moins les 6 premiers mois. Je pourrais passer de temps en temps, même si je pense que j'aurais une charge de travail plus importante.

MessagePosté: Sam 20 Aoû 2016 23:53 
Trésorier

Élémentaire de: fourberie gobeline
Ok pour moi pour le week end du 2-3-4 septembre.
Est-ce que le samedi 3 à 14H (soit après le forum des assos) conviendrait à tout le monde ? Comme c'est un créneau "habituel", ce serait peut être là où on aurait le plus de monde.

MessagePosté: Dim 21 Aoû 2016 11:07 

Élémentaire de: Lumière
Bonjour
Je me permets de répondre avec Yann à mes côté.
Comme indiqué à Mellal je veux bien donner un gros coup de main cette année, en commençant par le forum des associations et l'ouverture régulière de la salle. Par contre je ne suis pas un grand joueur, donc, pour animer je suis un peu court.
Une ag avant le forum aurait été bien. Vendredi soir ?
Mais si ce n'est pas possible, le samedi aprem me va aussi.
Corentin (supérieur hiérarchique de Yann -pour l'instant encore...).

MessagePosté: Lun 22 Aoû 2016 10:41 
Président

Élémentaire de: Wakfu
Hello et merci à tous de vos réponses !

CorenYann auriez vous la date exacte du forum des assos ? Avec le déménagement j'ai l'impression que c'est un peu le bazar pour le courrier. En effet si on pouvait faire une AG avant (et surtout prévoir qui vient au forum et qui peut imprimer quoi !) ça serait sympa.

MessagePosté: Lun 22 Aoû 2016 11:24 
Secrétaire

Élémentaire de: obsidienne
Valdemar a écrit:
Le forum des assos a lieu le 3/09 prochain.

C'est le samedi matin.

Du coup, faudrait faire ça soit le vendredi 2 au soir ou le samedi 3 à 14h comme le proposait Skarsnik.

Je rajoute un petit sondage à la discussion, histoire de voir qui pourra être là et quelle date est préférée.
Si vous avez d'autres propositions de date, hésitez pas.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]