Allez, petit retour sur cette année passée:
En résumé, je n'ai quasi rien fait. Entre la perte de mon espace peinture pendant 6 mois, une année extrêmement difficile d'un point de vue humain au boulot, et maintenant une tendinite qui tend à bien s'installer au niveau de mon coude droit (bras dominant, sinon, ce n'est pas drôle), la peinture n'a franchement pas été la priorité.
(bon, et je me suis remis à World of Tanks, ce qui n'aide pas non plus au niveau dispo....)
En peinture, j'ai donc la moitié de mon starter A Song Of ice And Fire (Garde de Nuit) de fini, un énorme tas de marines bien attaqué, mais rien de vraiment fini, un gros tas de gob dans le même état, ainsi que le début de mon armée mechanicus/Custodes.
Par contre en montage, c'est la gloire: un énorme tas de Skaven a été monté (des années que je voulais faire cette armée), du gob, des marines, et les mechanicus. Peut être même du Culte genestealer, vu que l'acquisition était en fin d'année.
Le ratio de la montagne de trucs à peindre est vraiment pas bon, il faut se l'avouer.
Du coup, priorisation pour cette année:
- Peindre les custo et les marines (les premiers parce que vraiment rapides, les seconds pour désencombrer ^^)
- Finir les gobs commencés
Et ensuite on verra.
Et du coup "limitations des achats":
- Finir l'armée mechanicus (kataphrons, serberys, peut être un char complémentaire)
- finir l'armée SM (transport, bladeguard)
- Prendre le nouveau perso Death Guard
A voir pour le reste