Tu avais vu les premiers, là, les 19 sont faits (au socle près, vu que je veux tous les faire en même temps pour question d’uniformisation).
Je vais faire des photos ce soir/nuit, et vous verrez probablement l'avancée des 17 autres.
Tuto rapide:
1- Sous couche (Corax white)
2- cape supérieure peinte en Incubi darkness (dilution entre 50 et 70%)
3- métal peint en PA métal foncé (aucune dilution, la peinture est déjà très liquide)
4- Bois peint dans la teinte marron que vous voulez.
5- Passage en PA Blanc sur la robe (nécessaire, le corax white est légèrement gris)

6- 2 couches d'hexwraith flames (faire attention aux accumulations)

7- peinture des membres et cranes en Screaming skull (attention, ne pas dépasser sur les parties en hexwraith, c'est une chienlit à rattraper)
8- passage des parties bois/membres/cranes avec Agrax Earthshade (light les passages ^^)
9- Eclaircissement membres/cranes en Screaming Skull dilué (60%). Potentiellement 2 fois selon les endroits
10- Second eclaircissement membres/cranes en blanc bien dilué (80%)
11- Eclaircissement sur la robe en blanc bien dilué (80%)
12- lavis noir sur le métal, reprise sur le tranchant en métal plus clair
13- Socle

OPTIONNEL:
14- rainures sur le bois avec un brun foncé ou clair (selon la couleur du bois de départ)
15- passage d'un brun sur le métal en tapotant (dilué, mais pas trop)
16- Ajout d'un peu d'orange dans le brun, même dilution, même technique, sur des parties un peu moins grandes
17- on recommence l'étape d'avant jusqu'à l'orange quasi pur. Félicitations, zavez rouillé vos armes. (en 3-4 étapes, c'est fait.)
18- Orbites injectées de magie: on met du blanc dans l'orbite, un lavis très dilué de la couleur choisie (bleu, rouge, vert... Eviter le jaune (jamais testé, mais la technique ne me semble pas adaptée (diluer du jaune pour faire un halo, c'est aimer la difficulté...)), puis un point blanc au centre.
Voilà

j'essaierai de mettre des photos d'un pas à pas une fois les couches de base faites (à partir de l'étape 5), principalement parce que je n'ai plus de fig à l'état juste sous couchée...