Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le Lun 20 Mai 2019 07:28

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La campagne
MessagePosté: Jeu 1 Fév 2018 19:38 

Hazerot c'est pas dans warcraft ? J'ai vus plus en haut que il y a des camps, une confirmation ?

(Léo)

Sujet du message: Re: La campagne Réglement
MessagePosté: Jeu 1 Fév 2018 20:21 
Passe-partout

Christophe a écrit:
« La Campagne élémentaire »
Chaque Camp (Xenos, Imperium ou Chaos) pourra prendre le contrôle d'un des 8 sous secteurs

Je risque d'être le seul à jouer impérium ( sauf si mellal me rejoint pour cette noble cause) dans cette campagne contre beaucoup trop de xénos (au moins 5) et de chaotiques ( 2 ou 3 si mellal prend SMC).Pour les xénos, il faudrait les fragmenter en 2 équipes. Si je suis le seul impérial de la campagne ( ce que je n'aimerais pas trop), j'ai le droit de jouer mes 2 armées ( le 29th Cadian " les tontons flingueurs" et les DA) ?

MessagePosté: Jeu 1 Fév 2018 21:05 

jujulebreton a écrit:
Super boulot ! Il y a juste un point sur lequel je ne suis pas d'accord : le fait que les armées soient peintes rapporte beaucoup plus de points que la bataille en elle même.
Après 2 stratagèmes préparés à l'avance sans savoir qui tu affrontes c'est peu.
Autrement pour les alliances il faudrait préciser si c'est chacun pour soi ou impérium vs chaos vs xenos ou même si les xenos sont chacun pour soi (parce que des tyrannides et des taus ça a aucune raison de s'allier (en fait les tyrannides s'allient avec personne)).

Il faut lire "une seule armée peinte rapporte des points" pour toute la campagne, si tu joue toujours la même armée elle ne te rapporteras pas des points à chaque fois ...

Sujet du message: Re: La campagne Réglement
MessagePosté: Jeu 1 Fév 2018 21:10 

Black October a écrit:
Christophe a écrit:
« La Campagne élémentaire »
Chaque Camp (Xenos, Imperium ou Chaos) pourra prendre le contrôle d'un des 8 sous secteurs

Je risque d'être le seul à jouer impérium ( sauf si mellal me rejoint pour cette noble cause) dans cette campagne contre beaucoup trop de xénos (au moins 5) et de chaotiques ( 2 ou 3 si mellal prend SMC).Pour les xénos, il faudrait les fragmenter en 2 équipes. Si je suis le seul impérial de la campagne ( ce que je n'aimerais pas trop), j'ai le droit de jouer mes 2 armées ( le 29th Cadian " les tontons flingueurs" et les DA) ?

il faudra effectivement penser à équilibrer tout ça. Il y aura des ultramarines aussi et puis on ne connais pas encore toutes listes présentent... Mais il y a suffisamment de place sur la carte pour démarrer, si la campagne est équilibrer, on pourra remettre la règle des camps.

MessagePosté: Jeu 1 Fév 2018 21:12 

Dragonborn a écrit:
Hazerot c'est pas dans warcraft ? J'ai vus plus en haut que il y a des camps, une confirmation ?

En fait, on ne voit pas très bien sur la carte, et je ne connais pas l'univers de 40k par cœur, il y a la possibilité de changer les noms... Mais oui azeroth est dans wow. Mais la il s'agit de "Lazeroth"

MessagePosté: Dim 4 Fév 2018 11:26 

plop je viens m'en mêler un peut tard, mais vaut mieux que jamais.
je voulais savoir les stratageme c'est avant bataille qu'on les choisit ou avant partie.
quand sa va commencer et quand on doit déclaré nos armés?
pourras-ton changer nos armé encoure de partie?
3 liste de faction différente ? genre orks astra et chaos ? ou genre xeno ( tau orks et tyranid?
et je voulais savoir la question des faction et association somme nous obliger de faire uniquement des équipes de faction chaos imperium et xeno? on pourrais pas faire un autre système d'alliance pour ne pas avoir un imperium en sous nombre?
et aussi la question du déplacement sur la carte des armée comment sa se déroule ? une porté de mouvement ou un système de ligne entre chaque planète?
sinon super initiative!

MessagePosté: Mer 7 Fév 2018 23:30 

Ouais pour moi l'idée de ligne entre les planètes c'est bien.

Mais j'ai peur qu'une personne un jour se prenne 4 attaques en même temps, il faudrait limite que les planètes soit au xenos, au chaoteux ou au moine impériale, pour repartir équitablement les défende et à éviter les ; " je suis malade pendant 999+ mois "

Après a vous de décider !

MessagePosté: Jeu 8 Fév 2018 18:38 

pour les attaques en groupe je pense qu'il faudrait que l'une des trois armées soit une sorte de garnison et qui possède une règle du genre
lors de l'attaque d'une planète ou d'une planète de type ??? non protégée l'armé de garnison intervient elle ne peut intervenir qu'une fois par tour.
En cas d'attaque simultanée sur deux planètes différentes (ou deux planètes de type ???) où il n'y a pas d'armée la garnison intervient.

MessagePosté: Sam 10 Fév 2018 10:17 

Après cela veut dire qu'il y a des armées matérielles sur la map. Je crois que ce n'est pas forcement le but pour l'instant mais ça peut être bien. Moi je veux juste qu'aux de la des champs de batailles qu'il y ait un minimum de stratégie à avoir. L'histoire de Garnisons pourquoi pas alors, mais si encore une fois on te balance 4 attaques, tu en défend 2 et les 2 autres ne vont pas jouer...

MessagePosté: Sam 10 Fév 2018 11:00 

ben oui mais sa ta prendra de te faire autant d'ennemie^^ et avec le systeme de ligne de transport tu peut protéger certaine planette stratégique qui te seront plus importante et qui pourra bloqué l'avancer de tes adversaire imagine un carrefour qui est gardé et par le quelle tout le monde doit passé.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]