Tour 2 Imperial fist:

Les centurions sont arrivés à porté.
Les scouts utilise le serpent pour étendre le filet anti FEP
J'essaie de garder mes unités écartées en prévision de la FEP des dragons de feu, mais je vais me planter sur les intercessors à gauche, qui auraient soit du être completement dans la ruine, soit ne pas être visibles du tout de l'autre côté de la ruine. J'ai voulu optimiser les tirs, je me suis planté.
A droite, les intercessors sont à portée de charge dans un tour, et sont intacts...
Néanmoins, la phase de tir est un vrai carnage.
Je finis le prisme endommagé, je mets l'autre à 1 PV restant
les faucheurs sont annihilés.
Le tisseur perds la moitié de ses PV.
Le serpent prend 2 PV avec les scouts (charge + tir)
Pour cela, j'ai utilisé les strats suivants:
- relance
- relance sur les gravitons
Il me reste 3 PC.
J'aurais pu utiliser le +1 pour blesser un véhicule, qui m'aurait permis au minimum de coucher le second prisme, mais bon FEP et scan d'auspex...

Les dragons de feu arrivent, et comme je suis placé comme un gland avec mon unité, je n'ai que 2 gus qui voient...
Je tente quand même le tir en scan d'auspex, 2 blessures, toutes sauvegardées. 2 CP bien utilisés (et completement de ma faute).
Il planque son prisme en vrac, l'autre continue le pilonnage sur mes centurions.
Je perds 6 intercessors sous les tirs des dragons de feu et du tisseur, et mon centre prend la mort sous les BM psy et les tirs de prismes.
Il utilise des CP pour rebouger ses draons de feu dans le couvert, et des relances.
Il prend une longueur d'avance au niveau des Points de victoire, j'accomplis un objo (et en défausse 1)pour 1 point de victoire, il en accomplit 2 (et en défausse 1) pour 3 points de victoire
Soit 5 à 3.
Il lui reste 2 CP, 1CP pour moi.