Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le Lun 26 Aoû 2019 07:25

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Murder party : Ambre, la guerre du trône [29/06]
MessagePosté: Jeu 11 Avr 2019 13:36 
Président

Hello à tous,

je vous propose ma première murder party. Ce sera un événement inédit puisque cette murder n'a jusqu'à présent été joué qu'exclusivement par son auteur, dans le cadre de conventions. Cette murder party se déroule dans le monde d'Ambre(dont les livres, la saga des princes d'Ambre de Roger Zelazny sont une vraie merveille si l'on a l'esprit ouvert).

Ambre qu'est ce que c'est ?
Ambre est le centre de l'univers, la cité véritable, berceau de toute chose et à partir de laquelle chacun de nos monde a pu être imaginé par ceux possédant le pouvoir de naviguer entre les mondes.

Image

La situation ?
Le Roi est mort, vive le Roi !
L'Ainé, votre frère à toutes et à tous vous a convoqué pour vous parler de la mort de votre père Obéron. Il est temps d'organiser les funérailles et de procéder à la cérémonie de couronnement du nouveau roi qui s'ensuivra. Il souhaite que vous restiez tous dans les parages pur assister à son sacre et que vous lui juriez fidélité.
L'occasion pour vous de tuer le temps en renforçant vos liens avec vos pairs et en vous rapprochant des factions présentes dans le territoire d'Ambre. En tout bien, tout honneur bien sûr.

Image

Les prérequis
Cette murder party est une soirée complexe, alliant politique, volonté et imagination. Les actions avec les meneurs (oui, idéalement je ne serai pas seul) seront nombreuses et quasiment sans limites. Il faut donc des joueurs avec un fort investissement mais surtout des capacités d'imagination et d’adaptation à la hauteur de l'univers original et complexe de R. Zelazny. Le choix du costume est laissé assez ouvert puisque l'on ne se place pas dans une époque précise. Cependant j'attends à retrouver le caractère princier dans chacune de vos tenues en tenant compte du personnage qui vous sera attribué.
Enfin, merci de ne vous engager uniquement si vous pouvez bloquer définitivement la date du 15 juin.
8 joueurs maximum.

Je n'ai pas réfléchi au moyen de sélection des joueurs si jamais il y avait trop de candidatures, j'aviserai au moment venu (priorité aux nouveaux, aux anciens, aux membres moteurs du groupe...) la seule contrainte étant qu'une place est réservée automatiquement pour Skarsnik, seul membre à ce jour à nous avoir fait jouer des murder parties.

N'hésitez pas à poser vos questions sur ce sujet ou à venir m'en parler directement.
clôture es inscriptions le 1er mai, choix final des joueurs au plus tard le 10 mai.

Sujet du message: Re: Murder party : Ambre, la guerre du trône [15/06]
MessagePosté: Jeu 11 Avr 2019 13:45 
Trésorier

Merci Mr le Président :)
Présent !!!

MessagePosté: Jeu 11 Avr 2019 14:08 
Passe-partout

J'en suis aussi senior Mellal !

MessagePosté: Jeu 11 Avr 2019 15:25 
Maître Nain

Compte sur moi !

MessagePosté: Jeu 11 Avr 2019 20:04 

Grave motivée :D Nico (Ristaccia) souhaiterait également en être si il y a de la place!

MessagePosté: Jeu 11 Avr 2019 20:22 

Quand j’ai dit Prince d’Ambre à ma femme, il y a eu comme un black-out...

On serait intéressé pour venir elle et moi. Elle connaît mieux les œuvres de Zelazny mais si tu a besoin d’un meneur je suis partant également, il faut que je me remette à jour. Par contre les murders que vous organisez sont sur la journée ou ce serait plus en soirée?

MessagePosté: Mer 17 Avr 2019 21:13 

Partant pour la murder !

(Léo)

MessagePosté: Lun 22 Avr 2019 18:23 

Je participerai avec plaisir mon seigneur.

Sujet du message: Re: Murder party : Ambre, la guerre du trône [29/06]
MessagePosté: Mer 24 Avr 2019 13:49 
Président

Hello à tous et merci pour votre engouement !
Je dois malheureusement effectuer un petit changement de date. La murder est donc reportée au 29/06. Je contacterai individuellement début mai tous ceux qui se sont dit intéressés pour confirmer ou infirmer leur présence.

En espérant que les princes et princesses d'ambre soient au complet !

Sujet du message: Re: Murder party : Ambre, la guerre du trône [29/06]
MessagePosté: Mar 14 Mai 2019 10:11 
Président

J'ai envoyé un petit message à chacun d'entre vous afin d'avoir des nouvelles à propos de la murder. On bosse dur de notre côté pour se préparer donc il faut que l'on puisse avoir la liste de joueurs fixe.

Il nous faudra ensuite un email que vous consultez régulièrement afin qu'on vous y transmette les informations nécessaires.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]