Hello à tous,
comme promis lors de l'AG, je vous propose cette année une campagne Clé en main.
Trois settings, trois ambiances différentes. Toujours "peu" de scénarios mais de quoi la finir en une année associative.
On commence avec Asgard : Un hiver des plus rudes s'installe, même les plaines de Vigrid, entourant Asgard se recouvrent de neige. Vous avez décidé de vous en référer aux nornes, afin de profiter de leur conseil et de déterminer ce qu'il convient de faire. Vous serez livrés à vous mêmes et à vos déductions, le temps sera compté.
On continue avec 2012 Extinction : La planète est secouée par des catastrophes naturelles sans précédent, inexplicables par la science moderne. Quelle est la cause de cette apocalypse ? Je ne l'ai pas encore lu, donc je ne sais pas encore quelle est sa spécificité.
On finit avec Arsène Lupin : « C’est le plus grand des voleurs, Oui, mais c’est un gentleman. Il s’empare de vos valeurs sans vous menacer d’une arme. Quand il détrousse une femme, il lui fait porter des fleurs. »
Tout le monde connaît la chanson, mais qui peut prétendre connaître, vraiment, Arsène Lupin ? Vous êtes des tire-laines, des montes-en-l'air ou autre faussaire et vous avez été groupés pour monter "un gros coup", ce jeu de rôle utilise une bonne dose d'imagination, notamment par les flashbacks. Le jeu de rôle contient une phase de préparation, avant le coup, qui vous permettra de passer les contretemps et les inattendus qui ne manqueront pas de survenir.
Je compte lancer mes dates dès que vous avez choisi quel setting nous utiliserons. Qui veut vient, 5 joueurs max, c'est mieux d'être présent à tous les scénarios mais je n'attendrais pas d'avoir tout le monde pour jouer. Merci de voter SI vous comptez jouer et de POSTER votre choix (et pourquoi rapidement) après avoir voté.
|