Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le Dim 23 Sep 2018 06:40

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: samedi 14 juillet: Big Battle KOW Bis
MessagePosté: Ven 13 Juil 2018 00:33 
Passe-partout

Élémentaire de: peste
Bah ils me proposaient affaiblissement pour le porte étendard, c'est quoi qui permet de définir si il est lanceur de sort ou pas ? Vu que c'était sur Aln j'pensais que c'était bon. T'es sur qu'ils sont pas lanceur de sort ? Ils sont scripté comme tel sur Aln.
Et j'peux pas prendre plusieurs fois flèche perforante du coup ?

C'est mieux ainsi ? Confirme moi pour les sorts, que je sache si je leurs mets ça ou pas ^^
https://kow.armylistnetwork.com/liste-10812-songes_2018.html

EDIT: Oh et je viens de voir que le roi à une vitesse de 0. C'est normal ? il est pas censé bouger ? Ou c'est un bug de Aln ?

Le club se situe au niveau du triolet 24, près de la salle omnisports et du presbytère

MessagePosté: Ven 13 Juil 2018 09:00 

Élémentaire de: La Poutre!
Je peux écrire depuis un pc, c'est plus pratique que depuis un portable...

En fait les nouveaux sorts sortis du CoK 2018 ne sont prenables que sur des personnages disposant initialement d'un sort (qui ne vient pas d'un objet magique ou d'une formation)

Pour ta liste
Tu ne peux prendre qu'une fleche perforante, mais je te conseille aussi l'hile enflammé (je crois), qui te file +1 pour blesser les unités disposant de regénération.
Le roi peut bien bouger, c'est un bug.
Dans ta nouvelle liste, les porte étendards sont bien. je te conseillerais néanmoins de donner à celui qui a l'arc de Kaba un objet lui permettant d'envoyer un sort, tel que la pierre de soin (soin 3), le luth de l'obscurité ou le diademe du dragon (souffle 10).

Sinon Joker a laissé un excellent commentaire sur ta liste :)

MessagePosté: Ven 13 Juil 2018 09:29 
Passe-partout

Ok, j'ai vu son commentaire, effectivement !

Du coup les prêtres n'ayant pas de de sort initialement, je peux pas leur en prendre... J'vais le dégager !

Et son commentaire sur mon manque de cavalerie est valide, mais vu que j'ai pas de quoi faire des berserks sur blaireau déjà, j'voulais pas abuser en spammant ça... (Mes seuls cavaleries que j'ai chez moi c'est des pauvres araignées golbelines...)

Commentaires pris en compte, j'ai refait une liste un peu plus tanky et mobile (et pour prendre moins de place pour mes camarades)
Après, il me faudrait de la cavalerie naine, et ça j'suis franchement limiter... Mais bon si on se fait du KoW j'peux investir (la pour la partie de reprise c'était compliqué...)

Que fait "ralliement 1" au fait ?

Nouvelle liste: https://kow.armylistnetwork.com/liste-10812-songes_2018.html

MessagePosté: Ven 13 Juil 2018 09:43 

Met un régiment dans ce cas, son efficacité est bien plus élevée (pour son prix)
Quasi toutes les listes alignent 2 unités de cav. Dans le pire des cas, je peux t'amener un régiment de cav humaine qui fera un count as acceptable. (ou si quelqu'un réussit à chopper maitre nain des Hussards, il peut passer un de ses régiments sur blaireaux?)

MessagePosté: Ven 13 Juil 2018 10:19 
Passe-partout

C'est vrai qu'un régiment est bien plus efficace... Raaah j'drois encore tout modifier...
Bah si t'as du cavalier je veux bien, j'vais tester a une seule unité, j'compte sur l'ami bretonnien pour la cavalerie :)
On verra pour une prochaine fois si je sors deux cavaleries, quitte a investir !

J'hésite entre bannière du griffon et charme de soin, j'comprends pas trop l'effet de la bannière du griffon...

Et le charme de soin, si j'ai pas de valeur de tir, faut que je fasse combien (charme de soin (3), donc 3 dés mais a + combien ? )

MessagePosté: Ven 13 Juil 2018 11:32 

La bannière du griffon donne ralliement(1) à ton porte étendard, c'est à dire que toutes les unités à 6 ps sauf le porteur gagnent +1 à leurs 2 valeurs de moral.
Tous les sorts touchent sur 4+ de base.
Il y a quelques sorts d'attaques (boule de feu, éclair...) qui peuvent être génés par les décors ou par le furtif.

Dans le cas de la pierre de soin, tu gagnes le sort soin(3). Pendant ta phase de tir, tu peux donc choisir une unité amie à moins de 12ps du lanceur du sort et en vue de ce dernier, tu lances 3 dés (1 dé par point du sort), tout dé qui touche (donc sur 4+) guérit l'unité d'une blessure.

MessagePosté: Ven 13 Juil 2018 14:14 
Passe-partout

Oki, c'était le 4+ qu'il me manquait ! J'vais donc prendre la pierre de soin :) Mes berserks devraient apprécier !

MessagePosté: Ven 13 Juil 2018 15:26 

Bon, je vais imprimer le résumé du CoK 2018.
Je vais voir pour arriver entre 13h30 et13h45.
N'oubliez pas votre matériel et @ demain ^^

MessagePosté: Ven 13 Juil 2018 18:53 

Sites fréquentés: Les hussards d'Isengard
Hobbies réguliers: Figouze
Élémentaire de: néant
je peux PEUT ETRE chopper les cavaliers nain de nico vue que j'ai accès à son appart pour nourrir la furette. Par contre je sais pas où ils sont et si ils sont montés.

MessagePosté: Ven 13 Juil 2018 23:03 

Élémentaire de: perfection
yop désolé de pas avoir donnée plus de nouvel mais je traversais la France ces derniers temps je confirme ma présence faut'il que je ramène des décors.
je confirme que je serais la demain par contre je serais peut être en retard pour 14h sinon je peut peut être la plus tot on véras bien
je ramène aussi mon deck de magic pur peut être initier dragonborn
désolé pour les faute j'écris sur un portable

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]