Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le Ven 16 Nov 2018 03:20

Auteur Message
 Sujet du message: Retour sur partie
MessagePosté: Lun 2 Juil 2018 15:16 

Élémentaire de: La Poutre!
Bonjour,

Ce WE, il y eu une partie entre Yonec et moi en 2500 points. Je jouais MV , il jouait Confrérie.

J'ai essayé de faire une partie didactique (c'est à dire pas trop agressif, assez posée).
Je vais ajouter des schémas Paint pour montrer ce qu'il s'est passé, et les différentes stratégies que j'ai employé.

La table et le déploiement initial:
(viendra ce soir)
J'ai divisé mes forces en 3 groupements.
-le groupe central, dit l'Enclume: une horde de revenants, une horde de zombis, un régiment de mommies, une liche et un nécro. L'objectif de ce groupe est de tenir la ligne et de faire durer les combats au maximum, afin de bloquer le centre adverse. Les morts vivants impactent moins que la plupart des autres races, mais par contre ont une résilience supérieure.
- le groupe gauche: Rouleau compresseur: 2 hordes de Trolls zombis, une horde d'apparitions, 1 liche. Que des trucs qui vont assez vite, et qui tapent très fort. Leur objectif est d'aller se faire les archers et un des trébuchets, avant de se rabattre sur le flanc de l'armée pour chopper le centre.
- le groupe droit: le groupe qui fait peur: un régiment de cav vampire, 2 régiments de spectres, 1 pharaon volant. Groupe ultra solide (6 d'armure pour tout le monde), qui va très vite, (le plus lent, c'est la cavalerie), mais dont l'impact est centré uniquement sur la cavalerie.Ca fait peur, ça a BCP de potentiel, mais face à un adversaire prudent, ça fait du rien.

Tour 1:
(viendra ce soir)
(et je continuerai plus tard...)

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]