Elahaz a écrit:
@Mellal : merci pour l'avatar
Pour les figurines, j'avoue ne jamais avoir joué vraiment donc je testerai très certainement un jour car il faut toujours essayer au moins une fois. ! J'allais au club de jeux du camp militaire près de chez moi et un des membres m'avait expliqué très rapidement donc à voir (d'ailleurs ils sont sympa là bas et serait peut être intéressé pour des tournois ? j'ai le contact du prez si besoin).
Avec plaisir, C'est bien de pas vouloir mourir idiot et d'accepter de tester !
Tu me par'es du club quand on se verra, mais on est toujours intéressé par lier contact avec les autres assos !
Elahaz a écrit:
Pour le transport, ça serait juste super si quelqu'un est du coin !
J'ai voulu rallonger la durée pour la voiture de prêt mais obligée de la rendre demain matin, sinon je serai passée avec plaisir ce samedi.
Je suis pas de retour avant le 19 mais on pourra toujours voir pour s'arranger d'ici là à moins qu'un autre membre soit dans ce coin.
Elahaz a écrit:
Ah bidiou tu as les livres \o/ Il y a donc moyen de au moins espérer pouvoir y rejouer un jour ! (j'ai vu un membre avec un vava de Magnas Veritas d'ailleurs tiens). Si tu es consentant pour du harcèlement c'est parfait ^^
Consentant je sais pas mais endurant ça c'est sur ! Je ne sais pas si tu connais cette dernière version mais elle est un peu différente... Le fluff a pas mal évolué. Un jour j'aurai la motivation de le lire en détails pour faire jouer.
Elahaz a écrit:
Ôh avez-vous joué "Dieu est mort ?"
Je ne me souviens plus du tout des intrigues mais c'était ma première murder et elle était super ! En tant qu'Andrealphus forcément ...
Oui, celle-la même ! J'aime beaucoup le petit détail du perso, ça annonce du lourd.
Si tu as la moindre question n'hésites pas !